TECHNOLOGIE DU SPORT

TECNOLOGIE DU SPORT

Il y a beaucoup de trucs pour fair du sport sans être très fatige, et il y a aussi des differentes machines pour savoir tout ca qu'on voudrait savoir quand nous sommes en train de fair l'exercise, ces sont les souivantes machines:

Smartwatch:
Les smartwatch peut être très utile parce qu'on peut le programer pour calculer a quelle vitesse on est en train de courir, la distance qu'on fait dans nôtre cour,et aussi pour savoir nôtre niveaux de pulsations.









Les chaussettes pour n'avoir pas des curbatures: ce sont des chaussettes specialisées pour n'avoir pas des curbatures aprés de faire quellque type de sport, et sa fonccione grace à la compresion qui relialise dans la musculature.Pour et après vos séances de sport. Le maintien de la zone musculaire limite les vibrations musculaires, améliore l'apport en oxygène et nutriments et favorise la récupération



 Hover bike:   C'est un projet de construction d'un engin hybride entre un scooter et un helicopter. L'objectif du concepteur australien Chris Malloy, ancien pilote d'hélicoptère, est de créer la première moto volante au monde, alternative bon marché à l'hélicoptère. Et parfois il aura un sport lequelle se practiquerá avecdes hoverbikes, pour voir qui est le plus rapide du monde dans la conduction des hoverbikes.  


No hay comentarios:

Publicar un comentario